TECHNICIEN SUPPORT CLIENT PLATEFORME « ImagesDéfense » H/F

Réf. 2021-597330

Localisation : Val de Marne (94), France

  • Intitulé du poste TECHNICIEN SUPPORT CLIENT PLATEFORME « ImagesDéfense » H/F
  • Poste à pourvoir le 01/06/2021
Postuler par mail

Informations générales

  • Domaine fonctionnel Numérique
  • Emploi Technicienne / Technicien support utilisateurs
  • Organisme de rattachement Etablissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense
  • Versant Fonction publique de l'Etat
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Date de publication 12/04/2021
  • Expérience minimale souhaitée Confirmé

Description du poste

Descriptif du poste

L’ECPAD s’est doté d’une plateforme ImagesDéfense (ID) qui traite les flux de documents média de leur production à leur valorisation. Elle est composée de 4 ensembles fonctionnels (gestion des actifs numériques DAM, système documentaire GED, système d’archivage SAE et site internet de mise en ligne comprenant un module d’e-commerce).

Rattaché à la direction de la plateforme ImagesDéfense, le(la) technicien(ne) support client réceptionne les demandes et réclamations des clients et des utilisateurs de la plateforme ID, notamment les clients du module d’e-commerce du site internet.

Dans ses fonctions, le(la) technicien(ne) support client assure le suivi des demandes, renseigne les clients ou les oriente vers les services concernés.

LES MISSIONS SONT EXPLICITEES DANS LA FICHE DE POSTE JOINTE.

Descriptif de l'employeur

L’ECPAD est un établissement public administratif de 257 personnes, composé de 3/4 de civils et 1/4 de militaires. Cet établissement autonome a 4 missions principales : la production audiovisuelle, la formation aux métiers de l’audiovisuel, la conservation des archives et leur valorisation.

Profil recherché

Une expérience similaire est souhaitée.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Information complémentaires

Information complémentaires

  • Horaire de travail : lundi à jeudi (08h30-17h20) et vendredi (08h30-16h10).
  • Restauration sur site : possible.
  • Accès : voiture (parking), métro (7), RER (C).
  • Mutuelle : possible.
  • RTT : 11 jours / CP : 5 semaines.

Nature de l'emploi

  • Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels

Statut du poste

  • Vacant
  • Intitulé du poste TECHNICIEN SUPPORT CLIENT PLATEFORME « ImagesDéfense » H/F
  • Poste à pourvoir le 01/06/2021
Postuler par mail