Assistant.e administratif service de gestion des aides et des relations aux usagers - CDD 3 mois

Réf. 2021-732099

Localisation : Paris (75), France
8 avenue de l'opéra

  • Intitulé du poste Assistant.e administratif service de gestion des aides et des relations aux usagers - CDD 3 mois
  • Poste à pourvoir le 22/10/2021
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Informations générales

  • Domaine fonctionnel Relation à l'usager
  • Emploi Secrétaire
  • Organisme de rattachement Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
  • Localisation Paris (75), France
  • Versant Fonction publique de l'Etat
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Date de publication 22/10/2021
  • Management Non

Description du poste

Descriptif du poste

Missions principales :

  • Traitement des mails de forclusions
  • Classement et suivis des mails dossiers signalés
  • Appui aux agents du service en tant que de besoin notamment sur les sujets relations usagers du registre national des copropriétés

Descriptif de l'employeur

Établissement public à caractère, l’Agence nationale de l’habitat (Anah) est l’opérateur de référence de l’amélioration des logements du parc privé et a pour mission de mettre en œuvre la politique nationale de développement et d’amélioration du parc de logements privés existants sur le territoire national.

En appui aux services déconcentrés de l’Etat (DREAL, DDT) et en partenariat étroit avec les collectivités territoriales, l’Agence encourage la réalisation de travaux de rénovation en accordant des aides financières aux propriétaires occupants, propriétaires bailleurs et aux syndicats de copropriétés.

Depuis sa création en 1971, l’Anah a contribué à l’élévation générale du niveau de confort et de qualité du logement privé. En 2020, elle a mobilisé 1,42 Md€ d’aides financières pour permettre la rénovation de 247 323 logements.

Conditions particulières d'exercice

Poste à pourvoir au sein de la direction des stratégies et des relations territoriales (DSRT) / département des aides et des relations aux usagers (DARU) / service de gestion des aides et des relations aux usagers (SGARU).

Localisation : 8 avenue de l'Opéra - 75001 PARIS. Métro
Pyramides ou Palais-Royal/Musée du Louvre

Profil recherché

Compétences :

  • Rigueur
  • Sens de l'organisation
  • Savoir rendre compte

Disponibilité immédiate.

Information complémentaires

Information complémentaires

CDD 3 mois- 35h00

CV et lettre de motivation à transmettre uniquement par mail: recrutement@anah.gouv.fr Merci de préciser en objet de votre mail l'intitulé du poste auquel vous candidatez.

Le recrutement au sein de l’Anah est fondé sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge, de genre ou tout autre critère de discrimination.

Nature de l'emploi

  • Emploi ouvert uniquement aux contractuels

Fondement juridique du recrutement

Poste à pourvoir au sein de la direction des stratégies et des relations territoriales (DSRT) / département des aides et des relations aux usagers (DARU) / service de gestion des aides et des relations aux usagers (SGARU).

Localisation : 8 avenue de l'Opéra - 75001 PARIS. Métro
Pyramides ou Palais-Royal/Musée du Louvre

Statut du poste

  • Vacant
  • Intitulé du poste Assistant.e administratif service de gestion des aides et des relations aux usagers - CDD 3 mois
  • Poste à pourvoir le 22/10/2021
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