• Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Régionale de Santé Ile-de-France
  • Localisation : Seine et Marne (77), France

Domaine: Enseignement et formation

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Date limite de candidature : 01/02/2023

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille du cadre de gestion de la fonction publique d'état € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'assistant ou l'assistante exerce différentes missions dans le cadre de l’organisation générale de la DD :
 - Gestion du secrétariat de Direction

Organiser, gérer les réunions et des agendas de la directrice départementale et de son adjointe (préparation des agendas, congés direction, préparation des dossiers pour les réunions et suivi en lien avec les différents services, EDL, recherches thématiques, tableau de suivi des réunions à préparer, …), rédaction de compte rendus ;
Suivi des dossiers réservés de la direction (délégations de signature, organisation de manifestations, rédaction de notes thématiques.) ;
Gestion de la messagerie de la direction ;
Suivi et traitement des courriers signalés, notamment en lien avec la chefferie de cabinet de la directrice générale ;
Déploiement d’une démarche qualité : création de modèle et de procédures internes ;
Gestion et organisation du pool secrétariat : animation, dossiers partagés ;
Communication interne de la DD en lien avec les autres Directions ;
Pilotage de l’archivage.

- Gestion des instances et partenariats externes

Partenaires extérieurs (préfectures et autres services de l’Etat, établissements, associations) : échanges,  actualisation des annuaires, planning des congés des directeurs d’Etablissements sanitaires publics, …
- Secrétariat du Conseil Territorial de Santé
Séances du bureau : planification des séances, convocation, proposition d’ordre du jour en lien avec les membres du bureau et la direction ;
Séances plénières : planification et organisation des séances plénières, convocation, (convocation, proposition de supports, rédaction des compte-rendu ;
Renouvellement du conseil.

Profil recherché

Capacité organisationnelle

Niveau d'études minimum requis

  • Spécialisation Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (y compris administration générale des entreprises et des collectivités), Secrétariat, bureautique, Santé

Compétences attendues

Capacité organisationnelle - Bon relationnel

Qui sommes nous ?

La Délégation Départementale de Seine-et-Marne contribue à définir et mettre en œuvre la politique de l’ARS définie dans le Projet Régional de Santé (PRS) selon une approche territoriale et dans une optique de structuration et d’amélioration des parcours de santé et de facilitation de la collaboration entre les acteurs de santé du territoire. La directrice assure la Direction de la structure, composée d’environ 60 ETP répartis au sein des différents départements et services ainsi que des fonctions d’appui et supports.

A propos de l'offre

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  • Vacant
  • Assistante / Assistant d'éducation

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