• Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Créteil

Domaine: Gestion budgétaire et financière

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Date limite de candidature : 31/08/2022

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Descriptif du poste :

- L’adjoint gestionnaire, membre de l’équipe de direction, seconde le chef d’établissement dans tous les actes relatifs à la gestion financière, matérielle et administrative de l’établissement.

Il est chargé, sous l'autorité du chef d'établissement et dans son champ de compétence, des relations avec les collectivités territoriales et il organise le travail des personnels administratifs et techniques affectés ou mis à disposition de l'établissement.

Il prépare et est chargé de l’exécution des actes budgétaires. Il doit veiller à la qualité juridique des actes émis par l’établissement.

Il est membre de droit du conseil d’administration.

L’adjoint gestionnaire est en charge du suivi de la maintenance des bâtiments et des questions relatives à la sécurité.

Profil recherché

- Le candidat doit disposer de solides compétences en finances publiques, notamment dans le domaine de la gestion budgétaire.

- Bonne aptitude au pilotage et à la négociation.

 -Conduite de projet

- Travail avec de multiples interlocuteurs: enseignants, parents d’élèves, élèves, équipe de vie scolaire , équipe de direction, collectivités territoriales, services académiques.

- Management d’équipe

Qui sommes nous ?

Avec 1 million d'élèves et 80 000 personnels, l'académie de Créteil est la 2e académie de France et regroupe les écoles, collèges, lycées et universités dans les départements du Val-de-Marne, de Seine-et-Marne et de Seine-Saint-Denis.

A propos de l'offre

  • Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation doivent être adressées par courriel, à l'adresse suivante : ce.dpae@ac-creteil.fr

  • Contraintes et risques particuliers liés au poste :
    Savoir adapter ses horaires et sa présence aux besoins des EPLE

  • Vacant à partir du 01/09/2022
  • Régisseuse / Régisseur d'avances et/ou de recettes

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