• Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat d'Amiens
    Rectorat d'Amiens 20 boulevard d'Alsace-Lorraine 80000 Amiens Cédex 9
  • Localisation : BEAUVAIS

Domaine: Communication

Date limite de candidature : 10/07/2022

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Secrétariat particulier et assistante du DASEN

Organiser et coordonner le travail au sein du Cabinet

Coordonner avec les secrétariats SG et ADASEN

Suivi et communication au quotidien des événements départementaux

Assistanat du DASEN :

- Secrétariat, affaires réservées, suivi des affaires en cours ;

- Porter une attention toute particulière aux nouvelles priorités ministérielles : constitution de dossiers, veiller à les tenir actualisés, classement ;

- Gestion de l’agenda du DASEN : organiser les réunions, les rendez-vous et les déplacements ;

- Relation avec le cabinet du Recteur ;

- Coordination avec la Préfecture, les services de l’Etat, les collectivités territoriales, les partenaires sociaux, les élus ;

- Articulation avec le Secrétariat Général pour la transmission des informations nécessaires à la gestion de différents dossiers ;

- Relation avec la presse, en liaison avec le Rectorat ;

- Hiérarchisation des priorités ;

- Gestion des appels téléphoniques : filtrer et établir les relations avec l’extérieur et les interlocuteurs, le Secrétariat Général et les différents services. Communications avec les chefs d’établissement qu’il convient de renseigner et d’orienter ;

- Préparation des dossiers relatifs aux diverses réunions : collation auprès des services, conseillers techniques et chargés de mission

- Gestion des courriers

Régulation du travail du secrétariat du cabinet.

Profil recherché

Qualités relationnelles

Qualités d’organisation ;

Compétences informatiques (Word – Excel ; Publisher apprécié).

Sens des responsabilités

Capacité à partager l’information

Savoir rendre compte

Sens de la discrétion

Poste ouvert aux titulaires

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • ce.sg60@ac-amiens.fr
  • ce.dpae@ac-amiens.fr

Qui sommes nous ?

Le poste est basé à la DSDEN de l'Oise

A propos de l'offre

  • Les candidatures doivent être transmises par la voie hiérarchique accompagnées d'une lettre de motivation, d'un curriculum vitae et de la copie du dernier compte rendu d'entretien professionnel au plus tard le 10 juillet 2022 à l'attention de Mme Céline LOUIS-SCHUMAN, Secrétaire Générale de la DSDEN de l'Oise par mail: ce.sg60@ac-amiens.fr

    Personne à contacter:

    Mme Céline LOUIS-SCHUMAN, Secrétaire Générale de la DSDEN

    03/44/06/45/18

  • Vacant à partir du 01/09/2022
  • Chargée / Chargé de relations publiques

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