• Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Groupement d'Intérêt Public FUN-MOOC
  • Localisation : 61 bis rue de la Glacière 75013 PARIS

Domaine: Relation à l'usager

Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/04/2022

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 22 à 25 k€ /an selon le profil € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Votre mission ?

• Répondre aux demandes d’informations ou d’aide émises par les utilisateurs de nos plateformes (apprenants, concepteurs ou public autre) grâce à un outil d’assistance/ticketing (Zendesk), assurer la réception des incidents, contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité ou à la continuité des services, en collaboration avec l’équipe technique.    

• Intervenir aux étapes-clés des cours sur nos plateformes en suivant nos procédures et assurer l’aide aux concepteurs pour la mise en ligne des cours et participer à la promotion des cours sur les réseaux sociaux (création de cours, ouverture des inscriptions, génération des attestations), en collaboration avec les chefs de projets.

Profil recherché

Compétences clés :
• Expérience en support clients utilisateurs recommandée, capacité d’analyse, aisance rédactionnelle, appétence pour le numérique et les MOOC.
• Sens du service, sens de l’initiative, savoir gérer les situations d’urgence, faire preuve de capacités relationnelles et de communication, sens du travail en équipe et rigueur.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes nous ?

Rejoindre France Université Numérique (FUN), c’est intégrer une équipe à taille humaine, forte de son expertise et de sa diversité qui opère la plateforme FUN-MOOC visant à développer l'utilisation des cours en ligne ouverts et massifs (MOOC) et accompagner le développement de leurs nouveaux usages.

Rejoindre FUN, c’est être au service de l’enseignement supérieur ouvert, gratuit et accessible à tous, grâce aux nouvelles technologies afin d'aider les personnes à atteindre leur plein potentiel, quelle que soit leur situation, grâce à la formation en ligne.

A propos de l'offre

  • Salaire : 22 à 25 k€ selon le profil

    Pour candidater : Envoyez votre CV et lettre de motivation via notre formulaire en ligne à l’adresse www.fun-mooc.help “Envoyer une demande / Rejoindre l'équipe FUN” en précisant la référence de l’offre “Poste de Chargé(e) support clients CDI”

  • CDI

  • Vacant à partir du 01/06/2022
  • Chargée / Chargé d'accueil et de service à l'usager

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