• Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Lyon 3
  • Localisation : 1C avenue des Frères Lumière -69008 LYON
Domaine: Numérique
Postuler par mail

Date limite de candidature : 15/09/2021

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contexte et missions principales :

Le Pôle Support est une équipe composée de 11 Techniciens Informatiques. Ils ont pour mission de gérer et maintenir les systèmes, les réseaux ainsi que leur exploitation. Ils sont également assurés de l'assistance aux utilisateurs et de suivre les maintenances opérationnelles.

Missions principales :


- Traiter les demandes quotidiennes d'assistance aux utilisateurs, les demandes de support arrivant directement dans notre outil de gestion des demandes d'assistance (GLPI)


- Réceptionner, installer le matériel et assurer la maintenance


- Diagnostiquer les incidents et dysfonctionnements des postes de travail et des applications bureautiques ou métier

Profil recherché

Compétences opérationnelles et comportementales :

-Accompagner les nouveaux utilisateurs sur des demandes simples.
-Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue.
-Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Documentez votre intervention
-Travailler dans un environnement multi-site avec des actions menées par téléphone et généralement par prise de main à distance sur les postes de travail.
-Bon relationnel et aisance pour communiquer

Profil :

Diplôme(s) souhaité(s) : BAC +2 à BAC +3 filière technique IT

Connaissance et outils :

Maîtrise de l'anglais souhaitable

Pourquoi travailler à l'université Lyon 3 ?

-Une prise en charge de 15€ par mois de la mutuelle.

- Accompagnement personnalisé des parcours professionnels : formation, préparation concours et évolution professionnelle.

- Restauration sur place avec participation financière de l’établissement.

-Emplacement de parking sur site (voiture + vélo).

- Nombreuses activités sportives et culturelles organisées sur place pour le personnel (Sports :  toutes les activités pour 36€ par an).

- Avantages sociaux : aide périscolaire, chèque vacances, aide au transport et CESU.

- Congés : En moyenne 45 jours / an.

- Campus situé au cœur du centre-ville avec proximité immédiate des transports en commun.

Localisation

Localisation : 1C avenue des Frères Lumière - 69008 LYON Voir le plan de google map

Éléments de candidature

Personne à contacter

diffusiondesoffres@univ-lyon3.fr

Qui sommes nous ?

Université Jean Moulin Lyon 3

Direction du Numérique

Membre de l’Université de Lyon, l’Université Jean Moulin est
implantée à Lyon et Bourg-en-Bresse. Elle propose des formations
pluridisciplinaires au sein de 6 facultés et instituts : Droit, Lettres
et Civilisations, Langues, Philosophie, IUT Jean Moulin, iaelyon
School of Management.

A propos de l'offre

  • CDD 1 an reconductible

    Rémunération: 2302.79 € bruts/mois

    Candidature (CV + lettre de motivation + n° offre) à transmettre avant le 31 janvier par mail à l'adresse: diffusiondesoffres@univ-lyon3.fr

    ATTENTION: les candidatures incomplètes et/ou déposées sur le site de la PEP ne seront pas étudiées

  • Autour du poste et outils :

    Adaptation rapide et rapidement autonome

  • Vacant
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

D'autres offres pourraient vous intéresser