Aide

Je suis un employeur de la fonction publique de l’Etat

  • Pour disposer d’un compte recruteur, vous devez adresser votre demande à votre référent ministériel. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez lui envoyer une demande via le formulaire d’assistance utilisateur gestionnaire.

  • Vous pouvez télécharger le guide de la gestion des offres d’emploi.

  • Vous pouvez télécharger le guide de la gestion de candidatures.

  • Les comptes ne répondant plus aux conditions générales de la PEP ont été suspendus.

    Veuillez contacter votre CMM référent.

Je suis un employeur de la fonction publique Territoriale

  • Non, en tant qu’employeur de Fonction Publique Territoriale, vos offres d’emploi sont gérées par votre centre de gestion qui en assure la publication sur le Site de l’Emploi Territorial. Ce site publie ensuite automatiquement les offres sur la Place de l’Emploi Public.

Je suis un employeur de la fonction publique hospitalière

  • Si vous être un employeur de la Fonction Publique Hospitalière, vous devez adresser votre demande à la Fédération Hospitalière de France en charge de la fonction support de la Place de l’Emploi Public. Vous pouvez écrire à l’assistance via l’adresse mail pep@fhf.fr.

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